mardi 11 décembre 2007

Toujours plus actifs

Déjà 7 Caisses régionales ont mis pied dans Second Life, le Groupe est présent sur pas moins de 10 îles. Point sur la présence du Groupe Crédit Agricole dans SL.

8 îles appartiennent au Groupe Crédit Agricole

- Ile Crédit Agricole
o Objectif : Promouvoir les valeurs du Groupe
o Présentation institutionnelle du Groupe
o Explication du mutualisme
o Lieu de rencontre privilégié (Café Mutualiste, Bateau musée Jules Méline)

- 4 îles light, Futura, Panora, Agora et Natura
o Objectif : Disposer d’un paysage vaste et varié pour l'animation et l'aménagement
o Natura pour promouvoir le développement durable et la ruralité
o Futura, laboratoire pour le développement
o Panora et Agora inititialement prévues pour la promotion des métiers de la banque et pour les évènements : usages à repréciser

- Ile Crédit Agricole B1
o Ile de présentation du Crédit Agricole de Franche comté
o Présentation de la région, de ses attraits

- Ile CA Régions, plusieurs Caisses régionales installées à l’initiative de la FNCA
o Charente Périgord
o Centre Est
o Aquitaine, Agence "Victoire", espace jeunes en cours de construction
o En cours, installation de la Caisse régionale de Brie Picardie
o En projet, installation d’une agence Caisse régionale du Languedoc
o En projet, création d’une agence "Lassence" (accueil internet) par la Caisse régionale de Pyrénées Gascogne

- Ile Crédit Agricole SA
o Plusieurs filiales intéressées (Calyon, CAAM) entre autres pour le recrutement

La Caisse régionale de Pyrénées Gascogne est également installée sur 2 îles
- Sur l’île France Midi Pyrénées
o Agence de la Caisse régionale Pyrénées Gascogne
o Liens vers les sites web de la Caisse régionale
o Communication institutionnelle
o Lien (téléportation) vers les autres sites du Groupe Crédit Agricole
o Fiches produits sous SL (note cards)

- Sur l’île Riviera
o La Ferme Basque
o Espace d’exposition (peintures, art …)
o Espace de conférence
o Salle réunion CAMPG

2 commentaires:

maxifr83 cardiff a dit…

bonjour pourquoi ne pas référencez le CA
sur second life guide touristique annuaire de lieux sur second life
http://second-life.kanak.fr/index.htm

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et il m'a aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.